howick@nfsb.qc.ca 450 825-2606

Cafétéria

Excellente nouvelle pour 2023-2024

Vous pouvez payer les repas de votre enfant directement sur ce site ou en espèces !  

  1. Jetez un coup d'œil au menu

  2. Choisissez les repas de votre enfant pour la semaine suivante

  3. Complétez votre commande en ligne avant le dimanche précédent pour garantir votre repas 6$ (cliquez sur le bouton Commander !).

  4. Payez en ligne ou envoyez des espèces dans une enveloppe clairement identifiée.

Commande de repas de dernière minute ? Pas de problème ! Il suffit de remplir le formulaire avant 7h00 le jour de la commande et d'envoyer le $6.50 avec votre enfant.

NOUVEAU !

***  Weeks 1 & 2 are now available for order!

*** Quelques nouveautés au menu - remplacement des hot-dogs

*** Bon de crédit (valable un mois) pour les déjeuners manqués et annulés avant 8 heures.

*** Pas de commandes après 8 heures (nous encourageons les lève-tôt !)

*** Lorsque vous envoyez de l'argent, écrivez une note dans l'agenda pour avertir l'enseignant afin qu'il le cherche. Nous vous encourageons à utiliser l'option de paiement par carte pour éviter d'envoyer de l'argent avec vos enfants.

*** Pour toute question concernant la cafétéria, veuillez vous adresser à EMAIL Mary  Elle vous répondra dans les 24 heures ouvrables. 

*** Si vous commandez et choisissez de payer en espèces, l'argent DOIT arriver le jour même.

*** Un élève sans déjeuner commandé en ligne avant 8 heures recevra des céréales et des fruits en guise de déjeuner, à vos frais. Nous avons repoussé l'heure de commande d'une heure pour faciliter l'organisation de la matinée, mais nous devons nous assurer que nous pouvons planifier de notre côté pour éviter les pertes de nourriture.

Décision de dernière minute ? Commandez ici ! 🙂

Bon de commande pour les deux semaines à venir 🙂 .

 

Chers parents, veuillez prêter attention aux sorties auxquelles votre enfant participera afin de ne PAS commander ces jours-là. Si la sortie est annoncée avant l'affichage du menu et que vous passez commande, nous n'émettrons pas de crédit. En revanche, si la sortie est annoncée après et que nous n'avons pas été en mesure de rectifier, nous émettrons un crédit.

 

 

 

Skip to content